Ramonage et nettoyage cuve Paulhaguet
En France, maintenir la cheminée une fois par an est une démarche légale. Mais c’est avant tout un moyen de protéger vos locaux du feu et de vous épargner les intoxications au monoxyde de carbone.
Ce travail prend environ 30 minutes, mais cela résulte de la taille de l’installation. Nous exerçons également dans le ramonage de votre chaudière pour un usage optimal de votre appareil de chauffage.
En France, nettoyer la cheminée une fois par an est une démarche légale. Mais c’est avant tout un moyen d’abriter votre maison du feu et de vous épargner les intoxications au monoxyde de carbone.
Le processus prend environ 30 minutes, mais cela dépend de la taille de l’installation. Nous travaillons également dans le ramonage de votre chaudière pour un usage optimal de votre appareil de chauffage.
Nettoyage de cuve Paulhaguet
Nous nettoyons votre cuve en y déversant de la sciure de bois, on se débarrasse de la sciure et on vide la cuve. Nous effectuons le nettoyage de votre réservoir et votre tuyauterie. Nous prélevons au préalable du fioul de votre réservoir que nous déversons dans un réservoir auxiliaire le temps del’intervention.
Après avoir nettoyé votre cuve de fioul, nous assurons que tout votre fioul vous sera reversé intégralement. Pour les réservoirs difficiles d’accès, il faut ouvrir un trou d’homme dans le mur pour l’intervention. Le nettoyage est une étape de base pour chaque intervention que nous réalisons : mise en conformité, contrôle d’étanchéité, découpe, neutralisation, renforcement de cuve, délaminage …